...

Publié le par Miss butterfly

 
Encore une fois nos chemins se séparent. Cela me peine mais ...
Je n'ai rien contre toi ni ta maladie. Je t'accepte comme tu es.
Je ne vais pas te faire un roman de 3 pages car je n'en ai pas envie ni le courage.
Le mot "anorexie" ne me fait rien. J'ai peur pour toi et ce qui pourrait t'arriver.
Ton physique je m'en tape, je ne suis ni envieuse ni jalouse, j'étais ta meilleure amie pour la personne que tu es pas pour le reste.
Tu m'as poussé à bout hier. Peut être certaine parole étaient dur, je le reconnait.
En même temps, je voulais te faire réagir.
Je ne cherche pas à être plus mal que toi ou d'autre.
Je trouve ça petit qu'à chaque fois que tu  vas mal, tu me reproche d'aller bien. 
Tu occulte à chaque fois les bons moments et les délires passer ensemble.
Et tu ne vois que le côté négatif de ma personne.
Je ne t'en veux même pas et j'espère que tu t'en sortiras.
 

Publié dans La vie ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article