Problème de voisinage !

Publié le par Miss butterfly


A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de voisinage sont presqu'inévitables. On ne peut reprocher au locataire du dessus de recevoir des amis le dimanche ... Il s'agit là d'inconvénients classiques de la vie en société.

Et voilà, c'est arrivé !

Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres, le facteur n'était toujours pas passé mais, une petite enveloppe toute blanche apeuré par la solitude se trouvait là. Un petit mot doux ? Et non ! Ma voisine du dessous qui ne peu plus dormir à cause de moi. Si si je vous jure ! La pauvre !

Il parait que je tire ou pousse des meubles la nuit. A moins d'être somnambule ou complètement timbré, je ne m'en souviens pas. De plus je ne suis pas seule à la maison, j'ai mon chéri, mon chat et mon hamster qui pourront témoigner de ma bonne foie.

De plus, une lettre tapé à l'ordi et aucune signature manuelle en bas, je ne trouve pas cela correct. C'est la deuxième fois qu'elle m'emmerde avec ces conneries (excusez moi, je n'ai pas pût me retenir). Alors je pense que je vais lui offrir une paire de boules quies et lui dire qu'elle aille s'enterrer dans un bled où personne ne pourras l'ennuyer !

Sinon je vous souhaite à tous, un bon week end !

Bye

Publié dans La vie ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article