De la bague à l'horloge . . .

Publié le par Miss butterfly


. . .Ou de l'horloge à la bague !                      

Depuis le temps que je voulais la faire cette horloge, et bien voilà ! Et pour une
première, je ne suis pas trop déçue.


Bien sûr, comme tout chez moi, cette horloge en forme de papillon est fait en serviettage with a butterfly of course !
Le serviettage est une activité minutieuse et créative.
Je pense renouveler cette expérience que j'ai beaucoup apprécier.

Pendant ce temps, ( l'attente du séchage ) On ne se tourne pas les pouces non, non !
Et en parlant de pouces, une petite bague :


En noir et blanc, cette bague s'accorde très bien à votre vie quotidienne.


Ces perles blanches ont deux teintes, transparentes et opaques suivant votre vision et l'orientation que vous donné à cette bague.

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. ☻

Demain, je pars en week end prolongé avec chéri. Nous allons silloner la france vers les chateaux de la loire et poitier afin de nous retrouver un petit peu et fêter nos six mois. Oui, oui, nous sommes encore à compter les mois lol. C'est beau l'amour ! ♥ 

Alors je vous dit à très vite, je rentre dimanche et reprends enfin le travail lundi, alors dès que j'ai un instant, je passe sur mon blog !

Bye, bye !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vais te faire de la pub, tes créas sont de plus en plus belles ;o)
Répondre
M
<br /> C'est très gentil. Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br />
C
elle est superbe l'horloge, tu verras le serviettage c'est super sympa, j'ai recouvert des tas de choses, ds meubles aussi.bravo pour tes créas, bises et bon week end!
Répondre
I
c'est vraiment très jolie moi je voudrai la même horloge mais en dauphin lol.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon week end .<br /> <br /> Bye bye
Répondre